CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mercredi 24 septembre 2008

une autre fois...

bon çca fait tellement pas original... j'essuis une autre contamination... un autre virus... j'ai été sur le dos toute la semaine passée... fievre et tout le kit, par chance que mon chum était là car je sais pas comment j'Aurais passé à travers!?

Je me remets bien ... vive les antibiotiques!!

J'Ai recommencé le scrap hier... j'Avais même pas la force d'en faire c'est fou!! je ne feuilletais que la nouvelles parution de style et scrap... superbe en passant!! bravo à toutes les filles publiées!!!

Et pui savez vous quoi?? mon chum a installé notre tour pour avoir la communication afin que mon internet passe à une vitesse supérieure!!! donc vendredi le gentil technicien s,en vient chez moi pour faire l'installation de l'Antenne et du modem et tout le tralala!!!

j'ai tellement hâte parce que je vais réussir à me brancher sur les blogs... en faire de belles visites plus qu'une fois en X temps... et commenter des pages et des pages... toutes les magnifiques créations que je n'arrivais pas à commenter... ça va y être!!! :) et MSN... que je ne suis pas capable de brancher depuis 2 semaines... je vais peut être réussir à le déboguer et le garder actif!! :) :) :) j'ai hâte!!

j'Ai aussi un peu de mélancolie... toutes mes amies Inoubliables partent pour un merveilleux week-end la semaine prochaine à Baie St-Paul et moi je ne peux y être... $$ et temps... je pourrais surtout dire ... gardienne car l'homme ne sera pas là!!! mais bon je vais penser fort fort fort à elles... et peut être faire un tit quelque chose avec les Inoubliables qui restent... à suivre!!!

0 commentaires: