CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

lundi 8 septembre 2008

mes 3 pages

alors les voici les 3 pages que j'Avais faites avant de partir... pages pour les défis du crop en ligne de l'Inoubliable de la rentrée!!


voici la page que j'ai fait pour le défi bandes de papier et stickless de Kashmir...


la page pour le défi de caroliiine de mettre une profusion de cercles sur notre page


(ici je dois dire que pour mon titre, je pensais à la chanson de Francois Pérusse "tu sais pas remplir un lave vaisselle" mais modifiée à ma façon comme je chante toujorus à Adam!!)


et la troisième opur le défi de euqinorev qui demandait de faire une page aux couleurs des agrumes... le seul hic, ma superbe faute d'orthographe que j'ai du corriger... j'Avais oublié un R à Arroser... mais j'Avais pu de R dans mes Rub ons... j'ai pris un P et j'ai dessiné une patte ... ouf!!!!


Alors voilà!!

2 commentaires:

démétane

Tes pages sont toujours aussi belles! À chaque fois, j'ai hâte de voir ce que tu as fait. J'aime beaucoup la première.+-

klolo

merci ;) c'est aussi ma préférée!!