CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

vendredi 12 septembre 2008

Bon Bon!!!

Bon Bon... pour... mon kit!! du bonbon à travailler!!! trop belles ces couleurs et j'aime beaucop la texture ces papiers Black magic society!!!!

Bon Bon pour... Bon on prend des décisions...
notre chienne est malade... en fait je croyais que c'était sa ménopause mais je me suis fait dire que si elle a des menstru... depuis plus de 1 1/2 mois c'est probablement un cancer de l'utérus... chienne de 12 ans... a eu 4 portées... on a décidé de l'envoyer au paradis des chiens... mais là Arielle veut... un autre chien, un auter chat, un hamster, des poissons, un oiseau... ouf!! Cette semaine y'a une femme qui m'a offert son bichon maltais, une femelle de 1 1/2 ans, propre et qui aime les enfants, elle ne m'a pas rappelée mais j'avais dit qu'on était preneurs... à suivre!! et là ma cousine qui vient de nous écrire... elle donne son cochon dinde... donc j'ai dit OK aussi hihi! ça prendrait la place du hamster!!

Bon Bon pour ... pas encore :( depuis le mois de Mai que mon médecin repousse notre rendez vous... ben le rendez vous de Adam de 12 mois (il aura 18 mois la semaine prochaine)... et moi qui attends ce rendez vous pour me faire arracher le corps étranger qu'est mon stérilet... fini la patente... on est supposés aller lundi prochain pour la voir... souhaitons qu'ils reporteront pas encore notre rendez vous... j'ai une liste longue comme le bras de choses à lui parler!!

Alors je retourne vaquer à mes occupations... ménage un peu, et scrapper le temps que je peux aussi... aujourd'hui on se fait une journée pyjama!! Adam a pas dormi de la nuit alors... on relaxe, on est en mode "économie d'énergie" comme j'aime si bien le dire!!

Mon homme sera de retour demain, je ne sais pas quel genre de 10 jours on va passer mais je viendrai certainement vous donner des nouvelles!!

Ah oui et... je magasine ben fort pour faire installer internet haute vitesse chez nous... coûteux mais bon... faut j'en peux plus de ma connexion par téléphone!!

0 commentaires: