CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

jeudi 17 avril 2008

une page ou deux



voilà, j'avais fait cette page avant l'Estérel, je me demandais si j'allais l'envoyer aux revues pour tenter ma chance mais j'ai décidé que non... donc je vous la montre...




Sur le câdre de chipboard et les 2 flèches,j'ai peint une couche de fond et ensuite j'ai utilisé un vieux morceau de moustiquaire que mno chum avait dans le garage pour faire un effet... en tapottant une seconde couleur de peinture dessus. Quand tout a été sec, j'ai recouvert le tout avec la peinture à effet perlé de Making Memories.

Je mets aussi ma page fait pour l'Exemple du défi mémento... d'utiliser au maximum des papiers double face. Ici j'ai cousu toutes ces vagues de papier!! et des restes de carreaux.

3 commentaires:

Le monde de Cocotte

Oh my God...j'ai un méga coup de coeur pour la première "Attendre son homme"...c'est vraiment beau! Et l'autre aussi est vraiment belle!!!

klolo

merci!! c'est super gentil je l'aime beaucoup aussi!!

euqinorev_6

Magnifique tes 2 pages K
C'est vraiment beau
Tu fais vraiment des merveilles
Bravo chere amie!!!

xxx