CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 1 avril 2008

la tague de scrapzine

voilà j'ai été taguée... 4 fois plutôt qu'une... voici donc mes réponses!!!

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG:parlez-nous de vos premières...

- Job: Eh bien comme plusieurs filles je gardais des enfants... après j'ai travaillé dans une librairie et ensuite chez Greenberg.

- voiture: j'ai acheté ma première voiture à une amie... une HONDA Civic 1991 rouge, hatch back

- page de scrapbook: ma première page je l'ai fait avec les filles de "feu" scrapbooking en folie. Elles m'ont transmis la folie du scrap et depuis je suis atteinte!! c'Est Brigitte Boivin qui m'A donné mon premier atelier. Mon sujet... Arielle... avec de beaux papiers junkitz, je suis très fière de ma première page!!

- voyage: oye oye oye... mes parents étaient pas sorteux... toute petite on avait été à Granby pour voir le zoo... sinon ben à 13 ans on est allés en Floride pour visiter un peu.

- baiser: biark,,, il s'appelait Martin, était vraiment trop grand pour moi et ... c'était vraiment pas fameux!!!

Pour ma part je vais taguer Méla, Doudou, Marie Bé & Guylou

0 commentaires: