CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 15 avril 2008

le retour

Ehhhhhh! il faut revenir sur terre un jour ou l'autre hein!!! eh bien... je trouve ça difficile de sortir de la belle bulle qu'on s'est créée pendant la magnifique fin de semaine à l'Estérel... ouf!!

Quelle belle gang!! Quelle belle énergie,!! Quelles belles rencontres!!! pas possible!!! et que de talent dans cette jolie petite salle... on en a vu des merveilles... oh que oui!!!

Moi je reviens... une prescriptions d'antibiotiques sous le bras... eh oui... c'est vraiment platte mais c'est ce que je croyais... j'ai passé la fin de semaine sur les advil rhume et sinus... et là ça fesait même pu effet... résultat... une belle gross sinusite...

Donc... j'Ai encore bcp à faire... eh ouio!! mes baggages à défaire... et mon goût du scrap qui est totalement quintuplé... si c'est pas plus... j'ai des idées plein la tête... des projets à faire...

Je reviens avec des photos... de notre belle gang... eh oui c'était tellement une belle gang!!

Pour celles qui n'ont pas pu se joindre à nous... projetez pour la prochaine parce que faut pas passer à côté de celà!!!!!

4 commentaires:

Unknown

On a passé une belle fin de semaine.Très fatigué mais on devrait s'en remettre.Je t'ai trouvé très sympatique,même si on ne s'est pas parlé beaucoup.En espérant te revoir pour une autre fin de semaine inoubliable,bientôt j'espère.
A+

klolo

Oh merci Nabel! Moi aussi je t'ai trouvée super sympatique... et oui ... on se reprend pour une aute Inoubliable fin de semaine!!!!
D'ici là on se côtoie sur le net... au moins ça nous rejoint malgré les milliers de KM qui nous séparent!!!

lolotte

non mais on a tu passer une belle fin de semaine!!!J`ai été très heureuse de faire ta connaissance ma belle k-lolo!!!ta simplicité et ta gentillesse font de toi une personne unique et inoubliable!!!J'ai déjà hâte à la prochaine fois!!!

klolo

merci lolotte!!! t'es super gentille!!! toi aussi tu as une superbe personnalité et j'ai déjà hâte à notre prochain crop ensemble!!!