CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

jeudi 3 avril 2008

j'ai reçu aujourd'hui

de la belle visite, celle de ... ma factrice!!!!

Elle m'a apporté une merveilleuse boîte de pizza... remplie à déborder de nouveautés...

de beaux papiers (BG, Dream street, Prima, Fancy pants, Cosmos cricket) et plein d'ornements et de nouveaux produits (ranger, queen et co, et +++)

mais le plus beau dans tout ça c'est que j'ai eu mon kit du mois de l'Inoubliable... wow j'ai tellement hâte de vous montrer ce que je vais faire avec ces beaux produits...

Ah... pour celles qui l'ignorent encore, l'Inoubliable n'offrira plus de kits mensuels, les membres du DT créerons avec des nouveautés ou autre produits pour vous faire découvrir ce qu'on peut faire avec... donc rendez vous d'ici une semaine ou deux pour voir ce que j'ai fait avec tout ces beaux trucs!!! :) :)

0 commentaires: