CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

jeudi 17 avril 2008

pages du crop à l'Estérel

Eh bien j'ai commencé à scanner mes pages... voici donc ma page monochrome... je l'aime tellement je trippe ben raide!! ça m'a permis de boucler la boucle quant à l'allaitement... qui est maintenant terminé depuis... notre WE à l'Estérel!!! J'ai colorisé ma photo en bleu à l'aide de paint shop pro... et j'adore l'effet de douceur queça donne. Les rub-ons sur la photo sont de Basic Grey, Le lettrage de foam de AC que j'ai encré bleu... et le carton de fond il est blanc... mais j'ai joué beaucoup de paint dabber denim dessus!!
Une autre page... que j'ai fait à l'Estérel... ma première... je l'ai fait pour me dégourdir... espérant que mon mal de tête me lâcherait... ben non!! mais bon j'ai eu ben du fun pareil!!

J'Ai fait une autre page pendant cette fin de semaine mais je suis en train de la réparer... y'a quelque chose que j'Aimais vraiment pas... dès que c'est corrigé je viens la mettre!!

2 commentaires:

Marie (Marie-Bé)

Superbe page! Et la photo est ECOEURANTE! Quel beau souvenir...

euqinorev_6

Elle est vraiment superbe cette page et je l'ai vu en vrai.
J'adore l'effet de douceur de la photo. l'idée de la coloriser est suyper.
Une petite merveille et le sujet est trop hot.
Bravo Bravo Bravo

xxx
Véro