CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 1 avril 2008

mes dernières pages

Ici mes dernières pages...
celle ci je l'ai fait avec des papiers Bobarbo de l'été dernier. C'est Arielle et Olivier, le fils de doudou... on fait bcp de camping ensemble et... voilà une tite activité que les enfants font... des MÉGA BULLES!!




Miss statik c'est une page qui reflète la plupart des photos que je prends quand Arielle fait de la trampoline... des cheveux!!! papiers Memento Anniversaire




Adam, c'est une page que j'avais soumise pour scrapbook extra... et qui n'a pas été retenue... papiers WRMM




12 mois 12 mots c'est ma dernière... le vocabulaire de mon tit homme qui vient d'avoir un an...




Si jolie ma chérie, avec les papiers rhonna fahrer... j'ai toujours trippé sur cette photo et voilà! toute simple mais tellement en évidence!! Pis, j'viens de me rendre compte que j'ai scrappé 2 fois cette photo... donc j'en mettrai une dans mon album et une dans la sienne!! hahaha!
et celle ci... Arielle et sa grande soeur (la grande de mon chum) pour un défi mauve... j'ai toujours autant de difficulté à scrapper cette couleur!!!



j'ai d'autres pages de faites... mais j'peux pas les dévoiler avant notre fin de semaine à l'Estérel..

1 commentaires:

Marie (Marie-Bé)

Oh oh, c'est une super production! Bravo!!! J'ai répondu à ta tag, merci! (J'aime ça, moi, les tags!)