CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

dimanche 26 juillet 2009

nouvelles pages

Bon alors voilà une quatrième page faite à partir de mon kit, pour les détails rendez vous en cliquant ici sur le forum
ici une petite page faites avant hier, j'ai demandé à mon amie maclara de me donner des consignes... donc page avec photo de mariage, shabby chic avec une couleurs dominante

le titre il vient de la chanson de sarah mc lauchlan!!

cette page jel'aime pas, maisbon il fallait que je fasse une page simple, sans doodling ni brillant pour un défi de julie123... oufff elle m'a donné du fil à retordre!



1 commentaires:

euqinorev_6

Magnifiques Caro
J'adoe la premiere avec les superbes papiers, l'encrage en bleu ca unifie vraiment touT
La 2e wow!!!
La 3 bien que ca ne soit pas ton style habituel elle est très jolie
également