CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

lundi 20 juillet 2009

bon j'essais ici...

à mon retour vendredi passé de mes vacances... mon ordi a lâché... on ne pouvait me dire s'il serait réparé avant 2 semaines... trop long... après 10 jours de vacances... ça prend un ordi... c'est rendue une partie de ma vie lol!!! donc c'est le P'tit coup de pied que ça prenait pour qu'on m''achète unportable... un beau portable bleu!!! y'é tout cute!! hihi!!
mais là ben je sais pas si c'est à cause du niveau de sécurité mais j'Arrive pas à loader des images sur photobucket avec mon ordi... j'ai même créé un nouveau compte ...pensant que peut etre que mon compte était bosté avec les milles quelques images loadées... rien de plus... j'ouvre PB, je réussis à choisir mes photos mais ça loade pas... je rage... j'Ai un beau kit à vous présenter pis je peux pas loader mes images!!
Je vais donc mettre quelques images ici... histoire de continuer pareil à taponner mon pb tout en ayant posté la première page complétée!!!



2 commentaires:

f

désolée.... je suis presque nulle en informatique alors je ne peux pas t'aider! Par contre, ta page est très belle!

Glamotte

Superbe ta page k-lolo.

Tu vas voir c'est génial les portables. Moi non plus je ne m'en passerais plus :)

Bonne chance avec photobucket.