CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

dimanche 5 juillet 2009

la raison de mon absence...

je suis moins assidue à mon blog ces derniers temps, j'ai eu mon gros contrat et j'ai eu ma montée de lait... j'était vraiment tannée que mon coin scrap se retrouve dans ma chambre... les enfants y venaient toujours, jouaient dans ma chambre, mangeaient dans ma chambre ... c'était pas rare les fois où j'allais me coucher en me butant sur une voiture ou des crayons... ouffff!!! j'avais envie de retrouver NOTRE CHAMBRE!!

donc on a discuté beaucoup mon chum et moi pour trouver THE PLACE pour mettre mon coin... pas évident... mais on a trouvé... il se trouve au coeur de la maison dans une pièce ouverte sur toutes les pièces, là où est mon ordinateur... j'ai récupéré le garde robe où étaient les jouets des enfants, on a acheté des armoires fermées pour ranger les jouets dans le salon, on a tout déménagé ça, et là je suis installée!! la seule condition... c'est que ça soit toujours clean quand j'ai fini (tout un défi mouhaha mais bon je vais me discipliner!!!)

voici ce que ça a l'air !!!
mon meuble (fait 100% par mon chum!!)

des petites tablettes en pin pour exposer des jolies choses!du rangement dans la garde robe!! (à travailler mais bon ça se toff comme ça!!)

mon meuble en détails

les portes latérales de droite (fleurs, chipboards, papiers, pages faites, mini albums vierges et embellissements)

tirroirs 1 er ... rempli de rubans et ric rac, le 2 ieme rempli de papier et de papier et de papier!ici les portes qui se trouvent à ma droite... en haut c'est plein de photos (dans les bacs et les boites!)plus bas ce sont mes outils et certains embellissements

ici ce sont des tablettes coulissantes, je n'ai presque rien mis car je vais y ranger des projets en cours au besoin

10 commentaires:

Vivi

Wow K-lolo ! C'est super ça ! J'espère qe tu te plairas dans ton nouvel espace...

pingouin

Wow! Tu es super bien installée =) Merci de montrer ca donne des idées!

Kim

Wow!!!! Super ton coin!! Ca valait la montée de lait!! hihihi!!!

J'ai hâte de voir les magnifiques créations que tu y feras!!!!

ManonD

Super!!!! C'est cool que tu sois bien "localisé" dans la maison! Moi j'aime bien travailler et être en contact avec les autres... J'aime pas être isolée...

Amé

génial ton coin!!!! Et beaucoup mieux que dans la chambre à coucher!!!

doudou

c'est super ca..... ca fait du bien... tu vas etre full producive en plus

Christine Jacques

C'est parfait ce coin là. Tu es bien installée. Bon scrap !!!!

~Etoile~

C'est génial comme endroit c'est très bien installé!

Claudine

Superbe!!!!!!!!!


Comme je te comprends, je n'ai aucune place chez moi étant donné que j'opère un service de garde qui prend entièrement le sous-sol donc je me rabat sur la cuisine et je dois toujours ranger quand je termine.


Je rêve d'une scraproom.

Mélissa

Wow !!!!!!!!!

C'est un beau coin scrap que tu as !!!!

Bravo à ton concepteur de meuble... il est super !!!!!!!

Tu as de quoi t'amuser... Maintenant reste à ranger le tout lorsque terminé, mais tu sembles bien installer pour ça.... Tu as plein de rangement...

C'est super !!!!!!!