CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

jeudi 30 juillet 2009

l'orage a fessé fort ici

ben oui mardi on a eu de gros orages... (beaucoup je dirais ben 7-8 en tout dans la journée soirée et nuit) et ... ça a tombé si proche de mon antenne d'INTERNET que... ça a brisé un composante pis j'ai été 2 jours (presque 3) privée d'internet... j'ai eu peur même de pu en avoir du tout haute vitesse car on aurait pas pu se payer une autre antenne à 900$ ... donc... fiouf la réparation a passé sur le compte de la garantie ouffff!!

pendant ce temps... j'Ai scrappé...

4 commentaires:

f

BELLE PRODUCTION!!!!! C'est fou comme on devient dépendant d'internet :)

edithos

Superbe tes nouvelles pages!! T'es déjà rendu à Noel ? :) moi aussi je devrais passer mes photos de l'an passée...
Je voulais te féliciter pour ta page dans le SE aussi. Toute colorée, j'ai adoré, elle est vraiment belle ! Félicitations !!!

Unknown

belle production et j'aime particuli`rement lutin de noel...mais surtout ton arbre de noel...

Amé

tes pages sont vraiment superbes!!!!