CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

dimanche 10 mai 2009

une petite page...

Hier soir on a fait un Scrap à la chaîne sur l'Inoubliable et on a eu tellllllllement de fun!!!

Je remercie encore mes compagnes de la soirée pour cet instant de folie... Maclara, Francine, Nala, San, Nathy et Améliane... et véro l'Espionne avec qui on a eu ben du fun!!!

voici ma page...


des détails...


J'Ai aussi été convoquée en DUEL par Nat007... je suis en train de faire ma page... que du Noir et blanc... watch out Nat... le défi que je te réserve!!! haha à vos armes!!
Et j'en profite... pour souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans!!!!!!!!! VOus êtes toutes très géniales, vous faites du bon travail, ne laissez personne vous dire le contraire car vous faites ce que vous pouvez!!! laissez vous gâter c'est très mérité!! moi de mon côté ben j'suis seule avec les enfants, papa est loin loin à Wawa donc... je vais me gâter toute seule!! :)

2 commentaires:

Isa

Ta page est trop belle CAro. Méga coup de coeur !!!!!!

J'en profite pour te souhaiter une belle fête des mères, même si ton homme est loin !!!!

Joséphine

Oh la la, de toute beauté ta page!! J'a-d-o-r-e les couleurs!!!
Bonne fête des mères un tit peu en retard :)