CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

jeudi 14 mai 2009

je vous néglige...

je suis vraiment désolée... il a fait très beau cette semaine alors on a été beauocup dehors les enfants et moi!!!

Mardi j'Ai eu de la belle visite... mes grandes amies San et Doudou sont venues passer la journée avec les enfants et moi... on a scrappé un tout petit peu!!! hihi j'ai fait une page et demi je dirais !!! et la page que j'ai fait ben j'ai décidé de l'envoyer pour soumission à scrapbook extra... tout d'un coup!!!

Sinon eh bien ça roule carosse par ici... on arrête pas 2 minutes!!! un projet n'attend pas l'autre donc... moins de temps pour le scrap un peu... surtout que je suis en classement intensif dans mes trucs de scrap ... croyez moi ça en avait besoin!!!

Donc... je ne peux vous montrer ma page... vue que je l'envois, la seconde eh bien je m'en vais la terminer de ce pas...

On prépare un crop en ligne sur l'Inoubliable... plein de belles choses à venir!!

D'Ici là je vous souhaite du beau temps... que le vent tombe car ... ici aussi il vente à écorner les boeufs!!!!

voici quelques photos des enfants au parc mardi soir... c'est vraiment agréable car Adam et Arielle jouent beaucoup ensemble tout les 2!!



0 commentaires: