CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

samedi 30 mai 2009

toot!!

Bon samedi!! J'espère qu'il a été beau pour vous... ici une belle tite journée relax!! Je devais faire une vente de garage pis finalement la femme a annulé et reporté ... (c'était au dépanneur du village et comme demain on annonce 2° avec pluie et neige... ben elle a remis ça!!)

Je vous raconte mon vendredi... il a commencé tôt... j'avais un RV pour moi chez L'ORL... à cause de mes nombreuses amygdalites... et verdict... besoin d'être opérée pour me les faire enlever!!! ça m'Effraie un peu , j'ai vu souffrir ma p'tite pupuce et ils disent que c'est pire chez l'adulte : etnoucas... un jour à la fois, ca ira pas avant fin août de toute façon!!

Sinon eh bien ma mère est venue coucher ici hier soir, pour le fun, elle devait venir pour s'occuper des enfants poru la vente de garage et comme Arielle était très déçue eh bien elle est venue quand même!! son aide m'a permis de débloquer pour mon contrat de mon médecin et de faire la premiere page et de commencer la seconde!!! je suis bien contente!!! je vous montre ma page plus tard ;)
J'Ai aussi reçu un beau courriel hier matin... m'Annoncant qu'une des 2 pages que j'avais soumissionnées pour Scrapbook Extra était retenue!! je suis super contente!!
Aujourd'hui tranquille... si ce n'est qu'on est allés chercher les lunettes de Arielle cet après midi chez l'Opto... donc j'ai maintenant une cocotte à lunettes!! :) regardez comme elle est belle!! la seule chose bizz c'est qu'Elle est hypermétrope plus d'un oeil que de l'autre donc ... la lentille est bcp plus épaisse... donc elle a un oeil plus gros dans ses lunettes... par chance que c'est aminci... irsh!!! mais elle est super belle!!!


Ce soir , en espérant que les enfants dorment tôt, je vais continuer mon contrat et aussi faire une autre page pour mon kit de mai... j'attends quelques détails et je vous met ça en ligne!!!

Demain eh bien c'est le néant... j'ai une idée folle d'Aller voir une amie... je vais voir si elle est dispo pis ça se peut qu'on fasse un peu de route mais vous savez... on veut jamais s'imposer!!!

1 commentaires:

Mélissa

Elle est vraiment belle ta cocotte à lunette !!!!!

Mon chum a le même problème plus épais sur un côté, de ses lunettes je parle Hi hi hi !!!!!!!!!!

J'aime prendre de tes nouvelles sur ton blog, tu as toujours de belles choses à nous raconter... Pis la photo de ton fiston qui nous offres une jolie fleur est superbe !!