CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

samedi 2 mai 2009

pour la journée nationale du scrapbooking...

à l'Inoubliable Scrapbooking on a pensé vous présenter des pages avec différents types de "styles" de scrapbooking...

mon mandat... expérimenter et vous faire découvrir le FREESTYLE... ais-je réussi mon mandat??? vous me le direz!! quoi qu'il en soit j'ai vraiment adoré faire ça!!!! JE me suis amusée et éclatée!!

suivez le lien en CLIQUANT ICI pour voir ce que mes consoeurs vous ont préparé... style Kawaii, style grunge, style héritage, style clean&simple, style shabby chic...
SUr ce je vous souhaite une merveilleuse journée du scrapbooking!!!!!

2 commentaires:

Glamotte

Wow Caroline, cette page me fait vraiment tripper!

Bravo pour cette magnifique création!!!!

Joséphine

Et bien je L'ADORE ta page!!! Wow, ce style te vas à merveille, c'est tellement réussi, il faudrait bien que j'essaie ça un jour :)!!!