CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mercredi 1 avril 2009

un cadeau du ciel

OMG, dimanche ma cousine m'appelle pour me demander si je veux du linge usagé pour Adam... son fils a l'âge de pupuce... je dis oui bien sûr... regardez ce que j'ai eu...

un TAS de linge... adam est habillé pour l'été, l'automne, l'hiver, et l'été suivant... de Mexx, tommy hilfiger, gap, orage, clailleux... l'affaire c'est qu'en plus j'avais rien NIET pour Adam cet été... il me fallait l'habiller au complet et là ben ça sera juste des petits extras... youhou!!!

2 commentaires:

Unknown

Wow!! C'est super le fun , je suis très Heureuse pour toi!!

Christine Jacques

Quelle belle rencontre. C'est super d,avoir tous ces vêtements. Hum ! Les sous que tu aurais mis dans des vêtements neufs, vont pouvoir être mis ailleurs...en scrap peut-être.