CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

samedi 4 avril 2009

Bon samedi!!!

Allô visiteurs!!!

Quel temps fait il par chez vous??? ici... il semble que l'hiver soit de retour... on nous annonce une accumulation de 10 cm aujourd'hui et de la neige encore et encore cette semaines, ça me décourage un peu car la température n'est pas trop géniale... et en plus comme le fond est mouillé eh bien quand j'envois les enfants jouer dehors, ils sont trempés au bout de 10 minutes... constat : c'est plus long de les habiller que de rester dehors!!

Donc mes prochaines journées seront consacrées à ... faire du ramassage, du lavage (j'en ai une tonne surtout depuis le cadeau de ma cousine Christine!!! :) ) j'ai commencé un petit bricolage avec arielle mais ... avec adam c'est pas trop évident!! hihi!! alors on va continuer pendant la sieste de mon petit homme!! ;)

J'ai bien hâte de faire du scrap encore...

Hier j'ai eu une journée de sacoches... eh que ça m'a fait du bien... J'ai passé la journée avec Sandra et on a passé un bon 3 heures avec CHantale à placotter et à manger dans un bon resto!!! c't'ait super!!! c'est à refaire!!!

3 commentaires:

Anonyme
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
doudou

ben oui calinne de la neige.... yark... moi qui pensais qu'a mon retour de vacances y'aurait pu grand chose.... grrrrrrrrrrrrr

passe une belle journée.. moi aussi je suis dans le triage de linge pour Gabriel... j'ai défait les sacs de linge de Olivier et je tri...... des heures et des heures de plaisirs......

bon samedi

f

sa fait tjrs du bien se retrouver entre filles!!! Dans ma patrie c'est de la pluie.... j'espère que ça ne se transformera pas en neige!