CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

jeudi 16 avril 2009

la tag...

Coucou gang!!!! je suis bien désolée de vous avoir délaissés depuis plus d'une semaine... ouffff j'vous dit que ça bouge quand mon chum est chez nous... commissions, visite, bois de poêle... on trouve à peine du temps pour nous!!!! Il est parti ce matin pour un autre 11 dodos... mais on le commence bien, sous le soleil et avec le sourire!!! Il va bien se terminer j'en doute pas!!!

j'ai été taguée 4 fois plutôt qu'une par isa, lana, lolotte, joséphine merci les filles!!!!!

Alors
Règlements :
1. Mettre le lien du tagueur sur son blog
2. Mettre le règlement du tag sur son blog
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées.

6 CHOSES, HABITUDES OU TICS SANS IMPORTANCE ME CONCERNANT
1. Je préfère scrapper que de faire mon ménage!!!! hihi dois-je m'en vouloir??
2. Quand je suis seule avec les enfants je suis une empilleuse de vaisselle professionnelle dans l'évier!!
3. J'écoute rarement des films mais j'aime à peu près juste des tit films cucu d'amour, d'ado!!
4. Je perd la notion du temps (jour, date) depuis que je suis à la maison avec les enfants!!
5. Je suis un peu gastro freak... quand j'entends parler que quelqu'un l'a ... je me tiens BEN loin!!!
6. Je suis TRÈS orgueilleuse... eh oui!!! de l'orgueil mal placé parfois!!!

Et bien voilà, je tag six filles pleines de talent... Maclara, Zellia, Guylou, Doudou, Picotine, sylvy

D'Ici demain soir, les gagnantes de la course aux cocos seront connues... avez vous vu les créations que les filles ont fait??? eh boy, ça vaut vraiment la peine de faire le détour, c'est du dépassement, des sorties de la zone de confort... wow!!!

Alors JE vais reprendre mon beat, mes visites sur vos blogs, et des créations toutes neuves à venir je souhaite!! ;)

Bon jeudi xoxo

0 commentaires: