CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 21 avril 2009

la tag scrapzine


J'ai été taguée par Lolotte et par sylvy

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...

1. Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu; un oiseau pour la liberté et pouvoir voyager... l'été dans le sud et l'hiver dans le nord!!

2. Si tu étais un aliment lequel serais- tu? une fraise... messemble que j'aime tellement ça!!

3. Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ? le pouvoir de justice et de paix... surtout que personne n'ait de misère et que les miens soient toujours en santé!!!

4. Es-tu plutôt du genre " j'm'en sacre" ou " je capote " ? oh... très souvent je capote!! haha!

5. Matin ou soir? Matin avec les enfants , soir pour le scrap!!

6. Qui a t'il sous ton lit? de la poussière, mon scrap stock de noel, unehousse avec mon linge d'été ou d'hiver dépendant de la saison!

7. Pourquoi bloggues tu? parce que j'aime ça partager... c'est la meilleure façon de rejoindre ceux qui veulent me suivre dans ma folie et ma vie!!!

Je passe la tag a Maclara, Guylou, Glamotte, Zellia, leesa

0 commentaires: