CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 8 janvier 2008

Une bonne année 2008

Bonjour tout le monde!!
J'ai négligé mon blog avec le temps des fêtes... excusez moi... mais bon me voici de retour en forme... disons... parce que mon Adam est encore sur l'horaire des partys... donc il s'endort pour de bon à 2h du mat... grrr...


DOnc mes meilleurs voeux à toutes...

de santé pour vous et toute votre famille, de bonheur qui fleuri vos journées tout le long de 2008, de joie qui ensoleille votre vie et de scrap qui décore vos souvenirs!!!!!


Voilà!!


Alors je vais vous montrer mes 2 dernières créations...

une page fait pour l'Inoubliable défi de décembre, j'aimais le sketch et aussi le fait qu'il fallait présenter une recette...


donc... Maison de pain d'épice : recette pour avoir un bel après midi de plaisir!!!



les papiers sont des imaginisces et le lettrage... tout du vieux!!! :)



et mon autre page c'est une page de ma fille...



Le bonheur est dans les petites choses



j'ai travaillé les papiers fancy pants et j'ai travaillé les peintures Making memories pearl et glitter... vraiment fantastique!!! mais c'est bien domage qu'on ne voit pas l'effet sur la photo!!!


mais je vous encourage à en faire l'aquisition... c'est si beau!!!!!!

0 commentaires: