CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

lundi 14 janvier 2008

attachez vos tuques

Eh oui les girls... attachez vos tuques!! Hier on a eu une réunion toutes les DT de l'Inoubliable avec Kiki... on vous prépare un super crop en ligne...

RÉSERVEZ votre fin de semaine DU 24-25-26-27 janvier... et venez scrapper avec nous!!!

plein de beaux défis, plein de make and take et des jeux!!! vous allez vous amuser...

pourquoi? parce qu'on est une gang de MOTIVÉES, on veut que vous fassiez du scrap!!! :) :) par plaisir et que tout le monde ait du fun!!!

Surveillez aussi le forum, venez souvent, on veut mettre encore des challenges et vous donner plein d'idées, avec tout le beau matériel qu'il y a en boutique... et toutes les nouveautés!!!

Le lien vers le forum

Le lien vers la boutique

Loll j'ai juste hâte de venir vous montrer mon kit ... y'aura probablement des couleurs... d'amour, une tite touche de st valentin...??? ça sera une surprise mais j'ai tellement hâte!!! parce que le stock est si beau!!! j'aurais à faire mon kit que je saurais pas par où commencer!!!

Moi... je m'en vais de ce pas... continuer de planifier jeux, défis et tout pour vous donner le goût de tout lâcher cette fin de semaine et rester avec nous pour le crop en ligne!!!!!

Beubye!! xxx

0 commentaires: