CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 29 janvier 2008

résultats du crop en ligne



snif!! il est terminé!! le pire, je n'ai pas pu être présente autant que j'aurais aimé... on a eu plein d'imprévus... mais j'ai quand même réussis à faire 3 pages... j'aurais tellement aimé toutes les faire!!!!




une page où j'ai scraplifté la talentueuse Kashmir de notre merveilleux DT... La photo c'est Arielle qui l'a prise... je la trouvais trop bonne... et c'est son toutou préféré!!!




J'ai aussi fait une page avec le sketch proposé




et une page double faite avec les embellissements maison que je proposais. J'arrive pas à mettre les 2 pages à côté l'une de l'autre!!!




j'ai déjà plein de photos d'imprimées pour les autres challenges... je me promets de les faire quand même parce qu'ils m'ont tellement inspirés!!!

Et vous savez quoi??? On parle déjà de faire un autre crop en ligne en mars... surveillez bien l'annonce de ce crop!!!!! on va encore avoir un fun fou!!


www.inoubliablescrapbooking.com

& Il y a aussi notre fin de semaine à l'Estérel... en avril, on va avoir tellement de fun et on vous prépare des activités intéressantes!!

1 commentaires:

Kashmir

C'est vraiment super tes pages K-Lolo!! Tu peux être fière!! J'aime toujours tes pages bravo partner!!