CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 29 janvier 2008

ma semaine scrap

tout un planning cette semaine... en plus de mes 2 microbes... qui, j'espère vont reprendre du pic!! j'ai bcp à faire!!

J'attends avec impatience (vous pouvez pas savoir comment!!) mon premier kit de l'Inoubliable!!! j'ai bien hâte de vous montrer mes créations à partir ce ce kit... ouf!! on a de ces merveilleux kits... vous allez voir!!!

Je dois aussi mettre en page mon défi du DT de l'Inoubliable... le défi lancé par les modo du forum!!!

Donc c'est mon planning... et je veux réaliser des défis du crop même s,il est fini... ils m'inspirent trop!!!

Surveillez mon blog dans la prochaine semaine pour que je puisse vous montrer mes prochaines créations!!!

Bonne semaine!!!

1 commentaires:

Kashmir

Ton blog est extra toi!! Je crois que je vais en faire une affaire quotidienne!!!