CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

lundi 7 juin 2010

une carte pour un sketch Magenta

Jeudi dernier c'était la dernière journée de l'école passe partout de ma pupuce... pour l'occasion j'avais confectionné des cartes pour les enseignantes de ma petite chérie!!!


Je vous invite à aller voir le blog magenta pour voir ce défi sketch #2 ... à vos ciseaux, cartez... un autre beau prix à gagner!! :):)

C'est ici
selon un sketch Magenta dessiné par Guylaine



matériel utilisé

papier Sophia (ME231)

étampe repositionnable caoutchouc papillons postaux (40.327.N)

chipboard fleurs classique (CB603)

chipboard bordure décorative (CB625)

distress stickles (faded jeans, spiced marmelade)

distress ink (chipped saphire, shabby shutter, spiced marmelade)

dimensional pearl (faded jeans)

7 commentaires:

Francofun

Superbe! J'adore tout le travail à la distress!

Améliane

Elle est superbe !!

Cette étampe est vraiment sublime !

Isabelle

Ta carte est vraiment magnifique. Le mélange des encres est parfait. J'adore cette étampe, il me la faut!!!!!!!!!

Guylou

CAroooooooo Ta carte est éblouissante!!!! J'adore!!!!
BRavo! bravo!

Mélanie

quelle belle carte :O))

je t'avais taggé mais je viens de voir que tu l'as déja fait , pas grave :O))

Anonyme

ta carte est absolument magnifique j'adore tout le travail....

je t'ai donnée la tag mais je viens de voir que toi aussi tu l'avais déjà reçue....

Nienna

Elle est vraimetn superbe cette carte. J'aime vraiment comment tu as fait ton fond.... bravo!

Et je t'ai passé une petite tag sur mon blog... peut être l'as-tu déjà reçu ;)?

Bisous