CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

lundi 14 juin 2010

quelques photos!!



quelques photos...

premièrement voici une p'tite photo de notre nouvel animal de compagnie... Charlot le lapin-pin-pin hihihi tout comme les enfants le disent si bien!!
ensuite je vous montre des photos du coucher de soleil de vendredi dernier dans mon p'tit coin de pays... wow que c'était beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les couleurs crime je trippais... si ce n'avait été des mouches dehors ... on se serait assis sur le patio en pyjama pour l'admirer... ... on a plutôt fait ça de l'intérieur de la maison ;)
pour finir... une photo de Adam... trop drôle... il joueait dehors avec son père... et là mon chum se revire et voir Adam endormi sur le step pour les téléguidés... pas toasté d'abord! hihihi



bon ben voilà... à date c'est pas mal ce que j'ai à montrer!!! Nous avons eu une fin de semaine mouvementée... la semaine s'annonce pour bouger tout autant!!!

4 commentaires:

Genevieve

C'est féérique les couchers de soleil chez vous! WOW!!
Pauvre petit homme....pas fatigué hein?? (Un beau sujet pour une page de scrapbooking!!)

Guylou

Bienvenue à Charlot!! Il est tout mignon!! Magnifique coucher de soleil ma belle... Woww!!! Et que dire de ton coco... Pas facile la vie quand on est brûlé!!!! hihihi

Evelyn audet

pouhahah ton gars est trop drôle !! ahhhhh que je m'ennuie de ses couchers de soleil bientôt bientôt! et le lapinpin est cutttttteeee!!!!!

Mélissa

Hi Hi Hi !!!!!!!!!! Vraiment trop drôle ton coco qui fait dodo en plein air... ! HiHiHi !