CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 15 juin 2010

c'est essentiel de sourire à la vie!!!

je ne sais pas pour vous mais ici... le sourire a sa place et il est très important... quelqu'un qui ne sourit jamais n'aurais pas sa place dans ma vie car... il est pour moi très énergisant et d'une priorité pour faire face à tout dans la vie!!!! Voici donc une petite page sur Ari... non mais la photo date de 4 ans déjà... ben oui... elle grandit ma p'tite pitoune!!!

Cette page a , elle aussi, été réalisée avec le matériel de mon kit family de fancy pants!!


merci de votre visite sur mon blog et de vos commentaires, ils font du bien!:) j'Adore laisser des commentaires et j'imagine que vous aimez en recevoir!!! c'est pareil ici et je vous remercie de prendre le temps :)

16 commentaires:

Genevieve

Je suis bien d'accord avec toi...le sourire est essentiel et il faut savoir apprécié les petits moments de la vie avec humour!!
Ta page est super réussie! plein de petits détails qu'on découvre!!
Bravo!

~Francine~

J'aime beaucoup te lire K-lolo et comme tu as raison!
ET ta page est magnifique comme toujours. Bravo!

Unknown

C'est une très jolie page avec un beau message!!

Guylou

J'adore ta page ma belle amie ... Mais j'aime tellement ton message... C'est vrai que l'on doit sourire à la vie et que l'on doit s'entourer de sourires!!!
Continue de sourire ma chère Caro!!! ;)

valrx

ta page est magnifique!! bravo!!

Laetitia67

Splendide page bravo!!!! J'adoOOOOooore!!!!
bizzzzzzzzzzz

Améliane

Ta page est magnifique !!

Vraiment tu as fait de superbes créations avec ton kit !

France Ringuette

Ah que j'aime ton nouveau blog... Super cute... Tes pages sont a craquer... Bravo !

Fabienne

super ton nouveau look !!
Vraimnent rafraichissant.

Ta page l'est tout autant.
Wow absolument geniale.
J'adore le titre en cercle

Francofun

Superbe page!!! Ah vraiment, je craque pour l'ensemble de petits embellissements! Un petit monde à part!

Ah oui, faut sourire dans la vie! C'est tellement épuisant avoir l'air bête! Et quand on sourit, on est plus positif! Le sourire est une des rares choses contagieuses qui soit positive!

Nienna

Magnifiques pages!

Evelyn audet

c'ets un plaisir de te visiter et te lire ! ta page ets super comme tjrs ! et pour moi aussi le sourire est essentiel !!!`:)
bonne soirée!

Emilie

Elle est super ta page!!!!
J'adore ton sketch!!!

Nah4

J'adore ton sketch et ton bout de ruban vert j'aime vraiment la disposition

valrx

je ne vois pas ta page d'aujourd'hui pour karma! snif snif!! hihi

Glamotte

Wow absolument magnifique. J,aime le sketch, les couleurs, la photo, j'aime tout.

bravo!