CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

jeudi 18 février 2010

une petite tag!!!!

Eh bien ma belle scropine Kawi m'a passé la tag... voici donc un peu tard mes réponses!!!

dévoiler 7 choses sur moi!!!

1- je n'écoute à peu près pas de films... sauf des films d'amour... et il m'arrive d'écouter des films d'amour à canal vie!!!
2- le matin j'ai BESOIN de mon verre de jus d'orange!!
3- JE NE BOIS PAS DE CAFÉ.... j'aime pas ça! ni aromatisé, ni froid... niet !!!! l'odeur j'adore par contre!
4- je suis bien à la maison je ne suis pas une grande sorteuse! vive les journées où je dois rester chez moi et ne sortir que pour jouer dehors
5- je trouve ça difficile de ne plus avoir de salaire mais le reste compense!!
6- je n'aime pas faire de peine... et souvent c'Est finalement moi qui paie!
7- j'ai besoin du soleil dans ma vie et dans mes journées... une journée grise = une caro plus grise!!

alors voilà je tag maintenant
euqinorev, joséphine, maclara, mamzelle boo, claudine

j'ai hâte d'en savoir plus sur vous !!!

0 commentaires: