CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

jeudi 25 février 2010

du fun!!!!!!!!!!

crime j'arrête pas de placotter sur le forum pour le crop en ligne... j'ai même pas réussi à finir de coller ma première page commencée hier!!!! ce soir je compte bien terminer mon défi scrabble de isa!!!! j'ai trouvé un titre ben payant!!!!!!!!! hihihi
après je ne sais pas trop à quel défi m'Attaquer ils m'intéressent tous!!!!!!

venez faire un tour si l'idée de relever des scraps défis vous intéresse on a du fun en masse!! demain soir en prime... une activité en direct ben drôle ... notre maclara nous a mis un jeu rigolo aussi... faites une phrase avec... ça commence à dégénérer... on va en lire de toutes les couleurs!!!!

si ça vous tente

CLIQUEZ ICI!!!!

1 commentaires:

Boo

OUi oui moi je compte bien my mettre ce soir... jai meme déja sorti mon papier... lolll

Il est super votre crop!

Boo
xxx