CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 9 février 2010

le défi photo... mon retard!

bon voici donc mes photos ... car je suis bien en retard!!ici en pensant à solitude j'ai pensé que ... à part très tard le soir rare sont les moments où j'ai la paix! et j'ai pensé à L'Homme de la maison qui , quand il veut la paix, met ses écouteurs sans fils, s,asseoit dans le divan et écoute ses films et son hockey... ça se vend une bulle de scrap??? sans fil si possible lolll! j'y entrerais bien volontier pour m'adonner à mon passe temps chéri et en ne m'en faisant pas pour tout ce qui se passe autour!!!pour ce mot... je n'ai pu m'empêcher de penser au bout du doigt que ma fille a presque perdu l'été dernier... mais tout est bien qui fini bien...mis à part un ongle un peu différent ça ne parraît presque plus!!!que dire de plus que c'est le plus gros défaut de mon chum... et que ça me fait tellement peur de peut être le perdre un jour à cause de cette cochonnerie!

ces jours cis... on tente la propreté avec Adam... la tête dure! pour lui c'est bcp plus facile d'enfiler une pull ups et de la remplir que de la descendre quand l'envie se fait sentir! **soupirs**
voilà!

0 commentaires: