CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 18 novembre 2008

ohhhhhhh j'ai gagné un award...

crime... je remercie Sophie (zellia) pour la nomination que j'ai eu ... :)






Merci à Zellia qui m'a decernée cet honneur!


Alors, voici la marche à suivre pour celles que je nomerai!


1) Mets le logo sur ton blog.


2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton award.


3) Nomine 7 autres blogs.


4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog


5) Laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées.



Voici donc mes nominées... (j'ai bcp de misère à m'en tenir à 7)...


lolotte

guylou

doudou

euqinorev

marie bé

étoile filant

kashmir

et je déborde... c'tu grave :)


marry


edithos


amé



3 commentaires:

Amé

merci ma belle d'avoir penser à moi! Je vais faire ça ce soir!

doudou

pffff tu m'a choisie..... es-ce que tu savais que je sais pas rien faire de plus que de mettre des images et des paroles sur mon blog??????? faque pas certaine que je vais le faire ma chere... trop compliquée pour moi...hihihi!!!!!!!!!

~Etoile~

Merci d'avoir pensé à moi!!!