CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mercredi 12 novembre 2008

Mercredi... l'art de perdre du temps

aujourd'hui une autre belle journée... le crop en ligne de l'Inoubliable roule super bien... les filles nous produisent de vraies merveilles... si vous ne l'avez pas encore fait CLIQUEZ ICI et joignez vous à nous... on est là jusqu'à dimanche!!

ce matin on a peint les caissons d,armoires... me restera la couche à faire avec la teinture gel et les 3-4 couches de vernis... dans quoi qu'on s'est embarqués?? par chance que c'est super beau ... sinon je capoterais... le pire c'est l'attente entre tout ça!!

à part de ça ben j'ai rushé toute la famille... Arielle avait un RV chez l'optométriste à 13h... on habille tout le monde et on part... on arrive à midi 10 en ville, adam dort dans l'auto, on a faim... on prend un "rempli vite" et on va manger chez mes parents pour laisser adam faire dodo dans l'auto... on bouffe en vitesse... on court dans le centre d'achats pour se rendre au RV... pour me faire dire... mais madame le RV de Arielle il est la semaine prochaine... !(*?/("!&64#210986(*&%&?/" pour ne pas faire descendre tout les saints du ciel... donc on a fait quelques commissions et on est revenues à la maison... là je commente toutes les merveilleuses pages du crop en ligne et après scrap scrap scrap ... j'ai une page à coller et d'autres (plein d'autres!!!) en tête!! ;)

DOnc bonne soirée tout le monde et amusez vous... je viens vous mettre des novulles pages demain promis :)

0 commentaires: