CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mercredi 5 novembre 2008

je ne chôme pas

allô tout le monde!!
Je voulais juste vous dire que ... même si j'en ai l'air je ne chôme pas côté scrap... en fait je suis en train de faire les pages pour illustrer mes défis pour le super crop en ligne de l'Inoubliable qui commence mardi prochain ... le 11 novembre!!

Aussi on vient de commencer un gros contrat... on peint nos armoires... elles étaient laminées et le laminage décollait partiellement, c,Était affreux... donc on a épluché le tout et on s'enligne pour 5 joyeuses couches... primer-peinture-teinture gel pour effet bois (ma grosse job) et 2 couches minimum de vernis... ouf! j'trouve ça un gros projet!! mais bon je trouve que tout est gros ces jours cis... j'ai vriament besoin d'un p'tit break!!

Alors bonne journée tout le monde !!

tout ce que je peux vous dire côté scrap... j'ai fait une page avec les beaux papiers MME laundry ils sont tout "glitterisés"" ohhhh qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!