CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

samedi 4 octobre 2008

un samedi dans la poussière

JE pourrais commencer par "Atchoum" mon message car... mon chum est en train de changer le ventilateur de la salle de bain, il doit pour ce faire passer par le grenier... et la porte est dans notre garde robe de chambre... j'ai donc tout vidé... il en contient des truc mon garde robe... c'est fou!!!!! et... en tassant les meubles (car c'est un mini walk in...) ben Y'a de la belle poussière!!!! Et d'la poussière il en tombe aussi dans la salle de bain... alors il y en a à la grandeur de la maison... ouf!!!

DOnc aujourd'hui les projets... terminer ces répartions... faire le ménage de mon linge et reclasser ma garde robe.... et scrapper... car on a un beau défi avec les filles qui ne vont pas à Baie St Paul... reste juste à trouver le bon moment pour s crapper avec le beau kit que Zellia m'a envoyé!!

Bonne journée tout le monde!!