CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

lundi 20 octobre 2008

j'ai fini un projet!!!

Eh bien oui!! dans mes kits du mois... j'avais 2 mini albums à faire... là je viens d'en finir un avec un kit de WRMM - explore!!







je vais faire un slide avec quand mes photos seront belles... là il fait sombre ici et il pleut alors je n'Arrive pas à prendre des photos sans flash...






un petit aperçu... de quelques photos... mais j'ai réalisé 10 pages 3 po x 3po recto verso... et c'est vraiment trippant à faire!!!







donc... dès que le soleil se pointe je viens mettre des belles photos... pas de flash!!! et je vais faire un slide!!

Et d'ici quelques jours je vais vous mettre mon autre album!! Il ne me reste qu'à trouver des photos à mettre dedans!!!

4 commentaires:

Anonyme

oh wow c'est dont ben beau... j'adore... les couleurs et comment tu as décorer l'album avec les petits tags c'est vraiment beau

jujube

wow j'adore ton mini album, c'est dans mes teintes :)

klolo

merci les filles!!! ces papiers "explore" de WRMM sont géniaux... kiki les a mis en commande spécial car elle en a déjà plus... j'ai hâte de voir le soleil que je puisse vous prendre de belles photos!!!

~Etoile~

Il est magnifique ton album!!! Bravo j'aime vraiment beaucoup!