CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mercredi 15 octobre 2008

j'ai fini...

cette semaine j'ai eu 2 kits pour mon équipe créative... j'ai 2 mini albums à faire... en fait il ne m'en reste qu'un à faire!! Le concept est différent et j'ai vraiment hâte de vous montrer les photos!!! c'est beau!!! et j'ai déjà hâte de faire le deuxième... pouvue que Adam aie une sieste longue cet après midi...

Aussi... pour suivre sa lancée, l'Inoubliable offre encore une promotion pour son 2 ieme anniversaire...

achetez 4 lettrages American craft Thickers et obtenez le 5ieme gratuitement
achetez 3 transparents Hambly et le 4 ieme vous est offert
achetez 2 paquets de Brillants Stix 2 et un paquet de feuillets d'aluminium vous est offert

ça vaut tu pas la peine... et... ce qui est génial c'est que vous pouvez faire tout livrer en même temps...
Surveillez les prochaines promos... ils commencent en grand!!!

Bonne journée tout le monde!! :)

0 commentaires: