CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mercredi 7 novembre 2007

ça y est...

je m'étais promis que non... je le fesais juste pour le plaisir... d'avoir des défis!!

J'ai appliqué pour le DT de Mémento... je ne stressais pas mais là... oui!!! ben oui, c'est plus fort que moi... JE STRESS!
J'Ai lu que les filles seront nommées demain sur scrapzine... là, je m'imagine!!! ben oui j'imagine que si elles seront nommées demain, les filles choisies doivent déjà savoir qu'elles le sont... que ce sont les perdantes,(non pas perdantes mais les pas choisies), qui le sauront demain...


en plus y'a tellement de talent qui a appliqué sur ce DT... ouf!" je n'ai vu que quelques noms et je me vois en bas de liste...

là je vais aller relaxer, scrapper, pour le plaisir!! et je vais essayer de ne plus y penser parce que c'est pas l'fun de stresser...

Entoucas, même si je ne suis pas retenue... je vais continuer à avoir du plaisir à travailler ces magnifiques papiers!!! car ils sont vraiment beaux!!!!

plus ça va, plus je me rends compte que ça me manque un DT... d'avoir des défis, des contraintes, de devoir me dépasser... un jour, je trouverai peut être preneurs pour moi... Klolo, peut être!??

0 commentaires: