CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

vendredi 9 novembre 2007

une belle scrap journée!!

Aujourd'hui j'ai eu une super belle journée...

j'ai eu la visite de Doudou ma best... on a scrappé toute la journée... on a réalisé 2 pages chacunes... ok vous allez dire que c'est pas beaucoup mais avec les 2 enfants dans les pattes... on a pas pu faire mieux!!
On a eu ben du fun!!! :)

On s'était donné un défi, doudou m'a donné une photo que j'ai scrappé pour elle... pour mettre dans son album et elle m'a fait une page pour mon album donc voici nos pages...


la page que j'ai fait pour Doudou, c'est moi et son fils, Gabriel, mon filleul... j'ai fait cette page avec le matériel du kit du mois de novembre de scrapmagie!!! (bcp de papiers BG periphery)


Celle là c'est la page que Doudou a fait, c'est elle (marraine de Adam) et Gabriel (mon filleul)... c'est superben hein!!


On a bien rit elle et moi parce qu'habituellement c'est moi qui scrappe pêté, coloré et elle plus doux... et c'est le contraire pour ces 2 pages...


après ben j'ai fait une page sur mon poupou... les photos d'hiver que j'ai prises mercredi lors de notre journée enneigée... je l'ai fait avec les papiers Memento d'hiver et je vais la présenter au concours de l'Innoubliable scrapbooking... depuis que j'ai pris cette photo je sais que ce sont CES PAPIERS LÀ qu'il fallait!!


Donc, Doudou, faut se reprendre!! c'est trop cool des journées d'même!!!


Bonne nuit les girlz!!! xxx