CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

jeudi 29 novembre 2007

tites nouvelles

des tites nouvelles de moi ... ouf!
je suis dans les projets de noël, dans le ménage de mes trucs de scrap... parce que mon chum a terminé mon meuble et ... IL EST DANS MA CHAMBRE... mais j'ai décidé de tout réorganiser tant qu'à reclasser! donc... je classe... par couleurs... ouf!!!

Voici une page que j'ai faite la semaine passée... c'est rare que j'ai le temps de scrapper quand mon chum est là mais... j'ai pris le temps!!!

bon j'arrive pas à mettre des images! :(

je vais revenir avec... des photos de mon meuble, de mes projets de noël, de ma dernière page et les réponses à la tague que j'ai eu de Edithos... merci ma belle de m'avoir taguée... je pensais jamais que ça m'arriverait!!

Bonne journée les filles!!

0 commentaires: