CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

lundi 25 avril 2011

ma page du concours

au cours de la dernière semaine, les filles qui ont participé à l'Inoubliable concours de la semaine de la Mode ont eu la chance de s'inspirer de 8 défis super intéressants...





mon défi... inspiration...



comme j'ai toujours eu un faible pour les converses (et avec l'aide d'une amie pour trouver l'idée du défi) j'ai fait un montage avec plein d'images de Converse trouvées sur le net ça et là... et je demandais aux filles de s'en inspirer!!! Voici ma page à moi...

et l'image



J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine de Pâques!!!

3 commentaires:

Amé

Oooooooh! Mais ta page est vraiment géniale!!! J'aime vraiment beaucoup!

Josée

wow !! Je suis sans mot ! Elle est merveilleuse !! Et je l'ai même choisie comme coup de coeur de la semaine chez Karma !
:)

Anonyme

J'adore!!!!!!♥♥♥