CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

samedi 9 avril 2011

2 autres créations


le temps passe trop vite ces temps cis... vraiment je ne trouve pas de temps pour faire du scrap à la maison (je sors beaucoup faire des activités en dehors, ca me change les idées) ... en plus mon p'tit loup fait des dodos à la garderie et le soir il est incoucheable... et comme l'homme était de nuit... eh bien maman se tappe les dodos toute seule, mais bon ... on va y arriver!!


Là je me lance dans le triage de linge... ranger le linge "trop" d'hiver car ici c'est encore l'hiver un peu... la neige n'est pas toute disparue! ensuite, voir tout le linge trop petit pour les enfants pour commencer à acheter des vêtements pour le printemps et l'été... Arielle en aura grandement besoin car elle grandit à la vitesse de la lumière ma petoune!!!


Je m'en vais drett là faire du lavage que je souhaite étendre sur la corde, ma première cordée de l'année... ça ça me fait du bien d'étendre du linge, on dirait que je décroche de tout... ça me vide l'esprit Yé!


Bon week end visiteurs, je vous laisse sur 2 pages faites la fin de semaine dernière lors de ma fin de semaine de scrap avec des copines!!!

0 commentaires: