CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

jeudi 4 mars 2010

vive la relâche...

non mais dans ma vie ça ne change presque rien j'avoue loll mais là la température est tellement belle qu eje trippe!!!! les enfants sont chargés à bloc car le soleil nous boost à plein, on sort on joue dehors des heures!!! maudine que c'est beau la vie!!!

là ben chum fini son shift de travail demain soir... donc il sera 5 belles journées avec nous!!! on va profiter pour relaxer et reprendre le beat des journés d'écoles pour pupuce et des activités!!!



Bonne fin de relâche à toutes... tout ce que j'ai fait pendant la relâche en scrap c'est ...RIEN... oups! je relâche sur le scrap!!! pas que j'ai pas d'idées mais ... on dirait que le temps passé avec les miens est + important!!!



a+ pour des petites créations :)

0 commentaires: