CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

dimanche 28 mars 2010

une petite carte

aujourd'hui nous sommes allées, Arielle et moi, voir ma filleule Ann-Sophie qui donnait son premier spectacle de patin!!! du haut de ses 3 1/2 ans sur ses lames ils étaient tout cute ces petits mousses... une belle relève se prépare!!! donc pour féliciter notre poupoulou j'ai fait cette petite carte avec le sketch 2 de karma

parlant de karma mon mandat est terminé!!! merci à Guylaine pour ces 2 beaux mois!!!!

1 commentaires:

Boo

Ta carte est vraiment très belle!! et l'histoire charmante! Merci ma toute belle pour le ruban!!! Je suis vraiment émue ... touchée au plus profond de mon coeur! Merci pour le soutien et l'aide pour apporter mon message encore plus loin!!! Merci aussi pour tes bons mots! Il me font tellement plaisir!!!!

Bonne soirée à toi!!!

Boo
xxx