CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

samedi 21 novembre 2009

«bon samedi!!»

Eh bien le bonjour :)

que faites vous en ce beau samedi???? Ici nous allons accueillir Père Noël au centre d'achat!!! ben oui... c'est un peu tôt mais aussi bien y aller tout de suite j'ai tellement hâte de sortir mes sapins des boîtes et de décorer la maison, faute d'avoir de la neige au sol, nous pourrons se mettre dans l'ambiance avec Père Noël!!!!

Hier soir j'ai commencé un mini scrap à la chaîne avec doudou... on ne l'a pas terminé les lits et oreillers nous demandaient... donc je devrais terminer ma page aujourd'hui!!! et vous montrer ça... je l'aime vraiment beaucoup à date!!! :)

Bon je me décolle les yeux et je commence ma journée!!! Je vous souhaite à tous unebelle fin de semaine xxx

0 commentaires: