CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mercredi 11 novembre 2009

bon mercredi!!!

j'espère que vous tous visiteurs et visiteuses allez bien!!! ici y'a du soleil partout... donc dans mon coeur!! les enfants sont de belle humeur et moi aussi!! c'est revigorant un beau ciel bleu tout ensoleillé!!!

cet après midi les enfants et moi on va aller se faire injecter les p'tits soldats... pour la fameuse grippe H1N1... nous avons notre vaccin Adam Arielle et moi!!!

je ne sais pas si vous avez vu plus bas mais j'ai mis de nouvelles photos de mon calendrier de l'avent un peu modifié s'il vous inspire... donnez moi votre adresse de blog afin que je puisse aller y voir votre calendrier j'aimerais vraiment voir ce que j'ai pu vous inspirer!!!!

Bonne journée xxx

0 commentaires: