CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

samedi 23 août 2008

quelques pages du crop en ligne

je me suis laissée tenter par quelques défis de mes partner de DT du crop en ligne...


voici pour illustrer le défi "recyclage" de kimmieprout


Ici on retrouve une languette de casquette que j'ai enlevé à Adam, un vieux CD, une étiquette de vêtement (le rouge avec un +), des onglets de séparateurs, un vieux bouton, une page de calepin, les étoiles sont récupérées de vieilles lunettes soleil de Arielle ... elle avait eu ça à l'épicerie en cadeau!


pour le sketch de Kimmieprout


Pour le défi visage de kashmir, ma filleule Ann-Sophie...


Bon, je m'en retourne à mon bureau pour faire un ou deux défis... j'aimerait tellement tous les faire d'ici demain soir mais... serais-ce possible??


il me resterait...


jardin de fleurs

couleurs agrumes

bandes et stickless

hommage à Marry

les cercles

les rub ons

ornement maison



et le M&T de kimmie... je retourne au travail pour être certaine de tout réailser!! (mon souhait!!)


Bon crop les filles!!