CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

lundi 18 août 2008

je prépare

je ne suis pas au chômage côté scrap... je prépare mes pages pour le crop en ligne qui commencera mercredi soir...

et en plus je me laisse encore avoir avec les appels de pages pour les revues... y'a trop de sujets qui m'interpellent donc... j'ai sorti des papiers de noël et je scrappe hihi!!

Depuis 2 semaines j'ai beaucoup moins de temps pour mon merveilleux loisir, j'ai eu de la visite (que j'adore) et les enfants sont tellement turbulents que j'ose plus m'Asseoir à mon bureau de scrap car ils ramassent tout en quelques secondes pour faire des dégats, des bricolages... Adam court après mes ciseaux... ouf!! donc vive le soir quand ils font dodo!!

Je m'en vais de ce pas les coucher en plus loll!!

0 commentaires: