CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

lundi 2 juin 2008

quelques créations

Bonjour visiteurs!! héhé voici ici quelques créations... que j'ai enfin scannées... 2 fois plutôt qu'une car j'ai enregistré bizzarement ce matin et mes images étaient impossibles à "stitcher" comme si j'avais juste ça à faire de rescanner 2 fois mais bon... je les partage avec vous!!

selon le sketch que je vous proposais la semaine dernière sur l'Inoubliable... je suis très heureuse d'avoir inspiré plusieurs filles!!!


selon le sketch de caroliiine du mois de mai, je me suis bcp amusée avec le ruban blanc pour imiter le papier de toilette... j'Aurais bien aimé en avoir du plus large mais bon... dans ma tonne et demi de rubans faut croire que j'ai pas ça du ruban blanc large qui a de l'allure!! haha!


ici c'est une page double... j'Avais trop de photos de mon Arielle se délectant dans la crème fouettée... j'en ai fait une double!! tout ce qui est surélevé c'est fait avec le liquide appliqué de Marvy Uchilda chauffé... vraiment génial comme produit!!!!


une petite page bien simple... je trouvais ma pupuce trop mignonne... l'affaire c'est qu'il y avait tellement de trucs à "effacer" ou estomper pour pas que ça parraisse trop... des pieds, le BBQ, le chien... j'ai donc sablé et embelli directement sur ma photo histoire d'encadrer un peu plus la petite mignonne qui était là hihi!


et là après vous avoir montré toutes ces créations je me rends compte que j'ai scrappé au féminin pas à peu près loll!! haha! j'ai des passes au féminin et d'autres au masculin!!!!!

1 commentaires:

doudou

elles sont tous belles tes pages... je les ai vue en vrai moi...hihihi j'suis chanceuse hein??????

beau travail.... faut se refaire une journée de meme.... ca fait du bien et on produit plus comme ca.......