CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Labels

mardi 24 juin 2008

oufff!!!

Bon ... je vous dois un autre mea cupla!!! Mon chum revient de son 10 jours et... pendant ce 10 jours seule avec les enfants j'ai fait 2 visites à l'hôpital. Une pour Adam... Otite (la 4ieme) et streptocoque (comme moi)... antibiotique (4ieme fois)... après 3 jours d'antibios... intolérance ou allergie... entoucas il avait tout le corps plaqué rouge, ça semblait le piquer... donc... on change d'antibios... (à toute les fois... on court en ville...)
Samedi... c'est au tour d'Arielle de fièvrer... samedi, dimanche... lundi je me décide de l'amener à L'hosto, elle a les amygdales ben grosses... 40,5° de fièvre à l'hosto... on a passé vite j'vous jure!! mais bon... antibios elle aussi... donc depuis mardi de la semaine passée... je me cours entre les doses de tylenol, de motrin, d'antibios, le thermomètre et... mes trucs de scrap... car je suis en train de terminer mes créations du mois pour l'Inoubliable... j'Ai eu un superbe kit et là... tout ce qu'il me reste à faire c'Est de vous monter le message... (et j'en ai LONG à dire!)

Donc dès que je termine je reviens vous mettre les images de mon kit !!!

1 commentaires:

doudou

pas drole ca la mere......mais bon, y'a des semaines comme ca....
lache pas vieille......